AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jaro) everyday is an adventure with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jaro Dembélé
Jaro Dembélé


Messages : 14


(jaro) everyday is an adventure with me Empty
MessageSujet: (jaro) everyday is an adventure with me   (jaro) everyday is an adventure with me Empty30.11.17 10:28

Jaro Dembélé

( Nom ) un héritage kényan de mes parents, Dembélé. Autant je suis fier de porter ce nom aux origines si lointaines, autant l'on remarque immédiatement que je ne suis pas de Lisbonne. ( Prénom ) ah, l'exotisme à l'état pur. Jaro, c'est court, simple à retenir, un rappel à mes origines africaines. Mes amis raccourcissent souvent, Ja', Jaja', des conneries dans le genre. ( Âge ) je traîne ma carcasse depuis vingt-deux ans maintenant, trop jeune pour certains, trop vieux pour d'autres.  ( Lieu de naissance ) pas très loin d'ici, à Lisbonne. Classique. ( Nationalité ) de par mon père je suis kényan, mais ma père étant portugaise j'ai la double nationalité. Un savant mélange, parfois explosif. ( Lieu de résidence ) un petit studio dans le Bairro Alto. L'immeuble ne donne pas vraiment confiance, avec ses murs tagués, les voisins jetant des regards suspicieux, mais le studio est propre. Bordélique, mais propre. ( État civil ) n'essayez même pas de me caser avec quelqu'un, j'aime trop mon indépendant pour ça. Célibataire depuis quelques temps maintenant, j'enchaîne plutôt les relations courtes que sérieuses. ( Orientation sexuelle ) je me proclame presque haut et fort comme un hétérosexuel accompli. Mais j'ai plus d'une fois goûté aux plaisirs masculins, et au fond je ne saurais quel côté choisir. J'assume, et me sens bien avec cette bisexualité, même si tous ne sont pas au courant. ( Métier ) j'ai longtemps travaillé comme serveur, parfois dans plusieurs bars ou restaurants à la fois. Sauf que dans le milieu les places sont souvent instables, et je me retrouve depuis quelques temps en pleine galère, à enchaîner tous les petits jobs que je trouve. La seule consolation est cette place à Camp Fire, où je vais une fois par semaine pour diverses tâches administratives. ( 5 défauts, 5 qualités ) indépendant, têtu, courageux, râleur, débrouillard, vulgaire, réaliste, drôle, maladroit, susceptible. ( particularités ) je parle couramment le portugais, le kényan et l'anglais.
( Pseudo ) ACARRE. ( Prénom ) André. ( Âge ) vingt-six ans. ( Personnage ) inventé. ( Crédit ) Schizophrenic. ( Comment est-tu arrivé sur le forum ? ) en le créant. ( Un commentaire ? ) nope.
Le camping et vous, c'est comment ?
réponse en quelques lignes

L'objet indispensable dans votre sac d'explorateur ?
réponse en quelques lignes

En pleine nature, quelle sera la chose la plus difficile pour vous ?
réponse en quelques lignes

Vous êtes plutôt montagne, mer, neige ?
réponse en quelques lignes

Voyager dans des conditions difficiles, ça vous tente ?
réponse en quelques lignes

L'histoire de ma vie
En un minimum de 500 mots, que ce soit sous forme d'anecdotes, de souvenirs, d'un récit, l'histoire de votre personnage, des parties importantes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
 
(jaro) everyday is an adventure with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jaro) avec mon gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAMP FIRE :: Bienvenue :: Papiers d'identité :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: